FDJ rejoint la caravane du Tour de France !

Elle avait déjà une très belle visibilité au sein du peloton grâce à son équipe cycliste qu’elle soutient depuis déjà 20 ans. Elle va désormais être présente en amont, dans la caravane publicitaire du Tour de France !

FDJ vient en effet d’annoncer son arrivée en tant que « Fournisseur Officiel de Chance sur le Tour de France » pour une durée de 2 ans.

Dans les faits, ce sont quelques 500 000 goodies et cadeaux (maillots réplica de l’équipe FDJ, bracelets Chance, etc.) qui seront distribués à partir de la 3ème étape de la Grande Boucle sur les zones de départ et d’arrivée ainsi que dans la Caravane. Cette dernière accueillera d’ailleurs 6 véhicules (1 trike en ouverture, 3 véhicules et 2 chars porteurs de sphères de tirages géantes) et mobilisera 30 personnes sur chaque étape française.

 

 

 

 

Sur les villages départ et arrivée, des distributeurs de chance seront également installés, offrant aux fans des goodies et relayant des messages d’encouragement des coureurs de l’équipe cycliste.

Le dispositif #TourdeChance sera également relayé sur les réseaux sociaux avec une web-série en 3 épisodes mettant en scèneArnaud Démare, Kevin Reza et Jérémy Roy diffusés sur Facebook, Twitter et YouTube au rythme de 1 par semaine de course.
Sur Facebook et Twitter, les internautes se faisant « messager de la chance » en taguant un ami participeront à un tirage au sort leur permettant de tenter de gagner l’opportunité de vivre la dernière étape du Tour de France sur le trike de la caravane publicitaire FDJ avant d’assister à l’arrivée sur les Champs-Elysées depuis les tribunes, vivre une journée VIP avec les coureurs FDJ lors de Paris-Tours ou encore gagner un vélo Lapierre.
Le compte Twitter @FDJ proposera également « son distributeur de chance ». Pour cela, les internautes pourront tweeter « leur demande de chance » en mentionnant le compte @FDJ et le hashtag #TourdeChance. Chacun recevra en retour un proverbe sur le thème de la chance et un twittos aura la chance de gagner chaque jour un lot composé d’un maillot FDJ signé par les coureurs et d’un bracelet porte bonheur.

En dédoublant sa présence sur les routes de France, FDJ va obtenir une visibilité sans précédent et s’inscrit un peu plus comme premier partenaire du sport français !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*