Electric Run à la conquête de Paris !

Com 1808 3

Mud day, Color Run, Color me Rad … Depuis plusieurs années, les courses « alternatives » se développent vitesse grand V un peu partout en France avec un objectif commun : offrir une expérience running différentes aux coureurs réguliers comme aux béotiens.

Dans la catégorie des courses originales, seules manquaient à l’appel des courses de nuit. Ce sera chose faite le 20 juin prochain à Paris avec l’arrivée de l’Electric Run !

L’Electric Run c’est un concept lancé en 2013 aux Etats Unis : Une course courte distance (5km pour l’édition parisienne) sans chrono pendant laquelle les participants se dépensent dans un ensemble d’univers musicaux et lumineux variés. Pour avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemble cet événement, une petite vidéo ci-dessous.

La version française d’Electric Run, orchestrée par la société d’organisation événementielle Golazo, se déroulera donc le 20 juin prochain sur la pelouse de Saint Cloud, au coeur du Bois de Boulogne. Dès 18h30, un concert géant sera proposé aux participants pour les faire patienter pour le début de la course, prévue au coucher du soleil (ça risque de prendre un peu de temps, veille du solstice d’été oblige). Après la course, les runners seront invités à poursuivre la fête jusqu’à 1h du matin !

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site de la course, Electricrun.fr, sur lequel vous pourrez découvrir les différents univers lumineux qui vous attendent sur place et réserver votre place.

Bonne préparation à tous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*