Winamax, 2 ans de plus avec les Girondins de Bordeaux

Présents à côté du club au scapulaire depuis 2015, Winamax, leader du poker en ligne et opérateur majeur sur les paris sportifs, vient d’annoncer qu’il reconduisait ce partenariat pour les 2 prochaines saisons.

En plus de s’afficher sur le short du club, en tant que« partenaire officiel », Winamax sera également présent cette année sur la face avant du maillot du FCGB en UEFA Europa League.

Au-delà de la visibilité, Winamax souhaite être actif auprès des supporters au travers de nombreuses animations qui leur permettront de bénéficier d’avantages tels que des animations au stade les jours de match, un tournoi de poker au château de Haillan en présence de joueurs, des places VIP, des maillots ou encore des paris offerts permettant de profiter gratuitement des meilleures côtes du marché proposées par Winamax.

Cette année et avec la présence du club en UEFA Europa League, certains supporters auront l’immense privilège de gagner des packages VIP sur les déplacements en Coupe d’Europe.

« Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat. Bordeaux a réalisé une superbe saison et a su surfer sur une dynamique positive notamment en se qualifiant en Coupe d’Europe. Nous sommes fiers de les accompagner dans cette qualification. », confirme Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax.

1 Rétrolien / Ping

  1. Winamax, nouveau partenaire du Angers SCO

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*