Teddy Riner ambassadeur du Club AccorHotels

Quand une entreprise cherche à créer de la préférence de marque auprès de ses clients à travers du sponsoring, le graal s’appelle les dotations « Money Can’t Buy » ! Ces cadeaux exceptionnelles que les clients ne peuvent pas s’offrir servent l’image de la marque auprès de ses cibles en leur donnant accès à l’inaccessible.

C’est pour séduire ses clients premium, très difficilement impressionnables, que le groupe AccorHotels a décidé de s’allier avec le triple champion olympique et octuple champion du monde Teddy Riner pour les 4 prochaines années.

Dans le cadre des « Elite Experiences » du programme Le Club AccorHotels, le groupe hôtelier proposera à ses clients les plus fidèles des rencontres avec le judoka français dans les hôtels du Groupe, en loge à l’AccorHotels Arena ou bien à l’occasion d’un entraînement.

A travers ce partenariat, qui renforce les valeurs de générosité, d’excellence et d’esprit de conquête portées par le Groupe, Le Club AccorHotels développe son offre d’« Elite Experiences » qui permet aux membres du programme d’utiliser les points gagnés lors de leurs séjours hôteliers pour vivre des expériences inédites autour des plus grands événements à travers le monde : Grand Chelem (Roland-Garros, US Open, Open d’Australie), concerts en loge à l’AccorHotels Arena, nouvel an au Novotel Times Square, Carnaval de Rio…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*