St Michel prépare son 8ème Tour de France gourmand !

Présent sur la Grande Boucle depuis 2010, les madeleines St Michel reviennent en force cette année sur les routes du Tour de France.

Le dispositif promotionnel de la caravane sera renforcé de nouveaux véhicules, portant le total à 7, afin de distribuer quelques 100 000 madeleines par jour, pour un total de près de 2 000 000 sur l’ensemble du Tour de France.

En parallèle, St Michel reconduit son opération « Le Grand Prix des Communes Gourmandes » qui vise à inciter les habitants de 16 communes du parcours de la Grande Boucle à créer de nouvelles recettes de madeleines sur le thème du goûter. C’est l’ancien 3ème du Tour de France 1987, Jean-François Bernard, qui présidera le jury de ce concours, en lieu et place de Bernard Hinault.

 

A travers ce dispositif, St Michel souhaite avant tout mobiliser toutes les générations et invite les petits et grands à marquer les esprits du jury en décorant les villages sélectionnés de rose et de blanc, les couleurs de St Michel sur le Tour.

Les Communes Gourmandes qui atteindront le podium de ce concours se verront offrir pour leurs écoles des ordinateurs portables. Les internautes auront également un rôle à jouer puisqu’une commune « Coup de Coeur » sera désignée par les internautes à travers un vote sur la page Facebook St Michel et remportera également un ordinateur portable.

A la rentrée 2017, St Michel publiera le tome 8 d’un livre collector qui reprendra l’ensemble des recettes présentées par toutes les communes participantes cette année en leur rendant ainsi hommage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*