Soutiens les Bleus en direct depuis ton salon avec SFR !

je poke les bleus SFR

Ce soir, c’est le premier match de préparation des Bleus avant le Mondial brésilien ! A l’occasion de cette rencontre contre la Norvège au Stade de France, SFR, sponsor de l’Equipe de France, a décidé d’activer son partenariat en donnant la parole aux fans.

Sur le modèle de l’opération menée par Nike en mars 2013, SFR va diffuser les tweets postés avec le #JPLB pour « Je poke les Bleus ». Les plus geeks d’entre vous noterons l’incohérence de parler de « Poke », spécificité de Facebook née quasiment en même temps que le plus célèbre des réseaux sociaux, pour une opération sur Twitter …

Toujours est il que cette opération va plus loin que celle de Nike puisqu’il s’agit de « Live Panneauting », un anglicisme francisé qui permettra au Twittos d’encourager les joueurs en quasi direct (juste le temps de sélectionner les messages).

Pour comprendre un peu plus le dispositif, SFR innove aussi et a réalisé une présentation vidéo sur … Vine, le réseau social de vidéos courtes acquis il y a quelques mois par l’oiseau bleu.

 

Alors, si vous voulez soutenir les Bleus dès ce soir et durant les 3 matches de préparation, vous avez plus qu’à tweeter !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*