Skoda invente le goodies n°1 du Tour de France !

Chaque année c’est la même histoire ! Avant de voir le peloton défiler à toute allure devant leurs yeux, les fans de cyclisme attendent de longues heures… Seule distraction de cet avant course, la caravane publicitaire du Tour de France !

Les sponsors du Tour débordent d’ingéniosité pour sortir du lot et séduire les spectateurs. Et ces derniers, ravis de l’animation qui leur est proposée, se surpassent pour obtenir les précieux sésames distribués par les hôtes et hôtesses du Tour : les Goodies !

Il semble que, cette année, Škoda, partenaire de la Grande Boucle depuis 2004, est décidé de mettre tout le monde d’accord et de créer le goodies ultime : le filet à goodies !

Présenté comme la dernière innovation du constructeur automobile tchèque, le filet à goodies est mis en avant dans une vidéo pleine d’humour qui, malgré tout, décrit bien les scènes qui se déroulent sur les bords des routes de France en juillet, associé à un hashtag résumant la situation : #FightForGoodies.

 

Cette simple épuisette risque de rencontrer un grand succès parmi la caravane publicitaire. Et elle permet surtout à Škoda de se placer au dessus de la mêlée des partenaires en créant l’outil qui permettra d’attraper tous les autres goodies. C’est d’ailleurs clairement la volonté de Škoda avec cette opération, comme le démontrent les derniers tweets chambreurs du compte officiel de la marque.

Une stratégie simple qui devrait s’avérer payante sur le bord des routes et sur les réseaux sociaux, si les internautes sont plus réactifs que pour ce début d’opération.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*