#SBChatFR Episode 9 – Retour sur #Sporsora15

sbchatfr

 

Après quelques semaines d’absence, le hangout du sport business #SBChatFR est de retour pour sa 9ème édition avec Boris Helleu et Sébastien Vandame mais malheureusement sans Hubert Munyazikwiye.

Au programme, un retour sur la 11ème édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif qui a vu triompher Salomon, Hyundai, la LFP et l’UCPF, la FFF et adidas.

Comme pour chaque épisode, chacun des intervenants a présenté un chiffre, un coup de coeur et une recommandation.

Pour le chiffre, il s’agit de 73, comme le pourcentage de Français favorable aux JO 2024 à Paris, selon la récente étude de l’Institut CSA pour Direct Matin.

Concernant le coup de coeur, je reviens sur la campagne #Therewillbehaters d’adidas qui détonne fortement dans l’univers des pubs de foot prônant le beau jeu et le respect.

Enfin, je vous recommande de récupérer dès qu’elle sera accessible (jeudi 12 février vers midi) la synthèse du rapport de la mission d’étude de faisabilité d’une candidature de Paris aux JO 2024, à télécharger sur le site de France Olympique.

Je vous laisse visionner ce nouvel épisode. N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions en commentaire et sur Twitter !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*