PSG-Barca, un nouveau duel pour la Team Nissan !

Screen-Shot-2015-04-11-at-12.54.07-770x470

Après avoir vu deux de ses ambassadeurs s’opposer lors du huitième de finale entre le FC Barcelone et Manchester City, Nissan a encore été gâté par le tirage au sort. S’il a éliminé Yaya Touré au tour précédent, en le dominant nettement au nombre de passes notamment, Andres Iniesta va encore avoir fort à faire puisqu’il s’attaque désormais à O Monstro, le brésilien Thiago Silva !

Pour préparer ce duel au sommet qui offrira à l’un des deux joueurs et son club une place dans le dernier carré et faire monter la température, Nissan a réalisé 3 animations déjantées illustrant l’opposition à venir !

Voici la première vidéo qui sera très prochainement partagée sur la page Facebook et le compte twitter du constructeur automobile. Les 2 autres animations seront mises en ligne demain et mardi.

D’ici au match, il vous reste assez de temps pour faire monter la température et afficher votre préférence pour ce match en participant à la Twitter Battle lancée par Nissan. Alors, vous êtes plus #TeamSilva ou #TeamIniesta ?

PS : Merci à PKFoot.com d’avoir mis la vidéo sur Youtube, c’est plus simple pour l’intégration !

2 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*