Perrier prolonge le plaisir sur terre battue

NW3_9046

 

Ce n’est pas vraiment une surprise. Perrier, partenaire de Roland-Garros depuis 1978, vient de renouveler son partenariat jusqu’en 2018. Ce nouveau contrat portera l’engagement de la « Bulle Officielle » du prestigieux tournoi de la Porte d’Auteuil à 40 ans.

40 ans de soutien, c’est assez rare dans le sport mais ça ne fera pas de Perrier le plus ancien sponsor de Roland-Garros, BNP Paribas s’étant associé à la FFT en 1973. Le fait que deux des principaux sponsors du tournoi soient présents depuis si longtemps démontre l’attrait de l’événement pour les marques et sa capacité à fidéliser ses partenaires tout en en attirant de nouveaux.

De manière plus concrète, Perrier continuera à s’afficher sur la zone de repos des joueurs et de la chaise d’arbitre, offrant à la marque une belle visibilité. Perrier sera également à nouveau sponsor naming du Trophée des Légendes Perrier, un tournoi parallèle dédié aux anciennes gloires du tennis mondial (tiens tiens, on en revient encore à l’histoire du tennis et à ceux qui ont fait les belles heures de Roland… et de Perrier par le passé). Et Perrier continuera également de concevoir et proposer de nombreuses animations originales à destination des spectateurs des allées de la Porte d’Auteuil.

Enfin, la marque du groupe Nestlé Waters accompagnera la FFT en Asie à travers l’événement « Roland-Garros in the city » à Pékin. Cette manifestation a notamment pour but de promouvoir la pratique du tennis sur terre battue et d’accroître la notoriété de Roland-Garros dans le monde.

Au final, peu de nouveautés dans ce partenariat mais il y a fort à parier que les équipes de Perrier nous réserveront de belles choses en 2018 pour les 40 ans du partenariat. Et reconduira son soutien à la légende ocre d’ici là !

2 Rétroliens / Pings

  1. Le Trophée des Légendes Perrier revient en force ! | LE MARKETING SPORTIF.COM
  2. Le Trophée des Légendes Perrier revient en force ! | LE MARKETING SPORTIF.COM

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*