PERRIER ACCOMPAGNE LES LEGENDES A ROLAND GARROS !

A Roland Garros, il n’y a pas que les exploits de Jo-Wilfried Tsonga ou le retour en grâce de Serena Williams ! Il y a d’autres tournois en parallèle des catégories phares, à commencer par les doubles (Hommes, Femmes et Mixtes), les Juniors (Garçons et Filles en simple et double) ou encore le Tennis en fauteuil (très spectaculaire !)

294089

Mais à Roland Garros, chaque année depuis 16 ans, il y a aussi des retraités qui viennent hanter les courts et offrir un brin de nostalgie aux spectateurs. Le Trophée des Légendes Perrier regroupe en 3 catégories de double (Hommes de 35 à 45 ans, Hommes + de 45 ans, Femmes) ce qui se fait de mieux ou presque en termes de palmarès et de beau jeu.

Les Légendes

Mc Enroe, Leconte, Wilander, Stich, Kafelnikov, Ivanisevic, Bruguera, Bahrami, Santoro, Forget … chez les hommes, Hingis, Davenport, Navratilova, Sanchez, Tauziat … chez les femmes ! Avouez que, même si on peut regretter les absences de Sampras, Agassi, Seles ou Noah, il ne manque pas grand monde !

Ce tournoi parallèle, qui a débuté mardi 4 juin et se terminera dimanche 9 juin est soutenu par Perrier qui profite de la quinzaine ocre pour célébrer ses 150 ans.

La « Bulle Officielle » de Roland Garros a lancé pour l’occasion une application permettant de « Warholiser » ses photos. Baptisée « Perrier Pop Art » et mise en avant dans les allées de Roland Garros par des hôtesses Perrier, cette application permet de mettre un peu de couleurs à l’événement !

Screen_768X1024

 Pour finir et bien comprendre le rôle de Perrier à Roland Garros, voici quelques chiffres de la quinzaine 2013 de la Bulle !

  • 200 000 produits consommés par les joueurs et l’organisation
  • Plus de 150 000 produits vendus au public
  • 30 000 bobs distribués sur les finales Dames et Messieurs
  • 1 aire de repos incontournable sur les 20 courts
  • 11 bars / buvettes décorés aux couleurs de la marque et dédiés au rafraîchissement du public
  • 44 navettes pour le transport de la presse et du public
  • Plus de 1 000 invités reçus pendant la quinzaine

Bonne fin de tournoi à tous et allez les vieux !

1 Trackback / Pingback

  1. Perrier prolonge le plaisir sur terre battue : LE MARKETING SPORTIF.COM

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*