ORANGE choisit bien son match pour recompenser les jeunes !

Dimanche soir, 21h ! Le Parc des Princes gronde comme un seul homme à l’entrée des joueurs sur la pelouse. PSG-Lyon, le 1er du classement contre … le 1er du classement ! Un match suivi par 2,02 millions d’abonnés devant Canal + et 44 450 dans le stade. Et une belle victoire 2 à 0 des parisiens avec un nouveau but de Javier Pastore.

Orange avait choisi (et a plutôt bien fait d’ailleurs) ce match pour accueillir la finale de l’Orange Football Challenge. Organisé depuis 10 ans est organisé par Orange, l’OFC est une compétition de football qui rassemble deux équipes de 11 joueurs âgés de 13 à 15 ans qui s’affrontent au moment de la mi-temps lors des matchs de Ligue 1. L’Orange football challenge, qui consiste à partir du rond central pour marquer le plus vite possible, permet à des jeunes footballeurs de réaliser leur rêve en foulant des pelouses de stades mythiques à la mi-temps des matchs devant des dizaines de milliers de spectateurs.

Cette grande finale au Parc fut l’aboutissement d’une journée de rencontres entre 20 équipes soutenues chacune par un club de L1. Les jeunes footeux ont eu le plaisir de passer la journée avec Monsieur Zinédine Zidane, parrain de l’opération et toujours très investi auprès de l’opérateur.


Finale nationale 2011 de l’Orange Football… par Orangefr

Orange a d’ailleurs profité de cette finale pour réunir une grande partie de la Team Orange du 12ème Homme, d’Ensemble avec le XV et de Rider Sessions et de nombreux blogueurs (et l’occasion de rencontrer Tuxboard et de débriefer des 10Km de Paris Centre avec Graine de Sportive !) pour partager un bon moment de football !

Au final, une bien belle soirée pour les gamins ayant participé au tournoi et pour le public du Parc … sauf peut-être pour les lyonnais !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*