My Coach devient la plateforme officielle de la FFVolley

Depuis plusieurs années, le sport s’intéresse de près aux startups et aux solutions que ces dernières peuvent leur apporter. Cet attrait est incarné par le Tremplin, l’incubateur de startups dédiées au sport lancé par la Ville de Paris et qui accompagne de nombreuses pépites dans leur développement.

C’est une de ces pépites qui est à l’honneur aujourd’hui avec l’annonce du partenariat entre la Fédération Française de Volley Ball et My Coach, l’acteur pionnier des solutions de numérisation des usages et des process dans l’accompagnement et la pratique des sports de masse.

Initialement conçue pour le football, My Coach est une plateforme de solutions digitales permettant à chaque club, amateur comme professionnel, de gérer les équipes, d’informer au quotidien ses joueurs, d’analyser leurs performances… Les possibilités sont nombreuses et régulièrement développées pour coller au plus près des attentes des pratiquants.

Après la Fédération Française de Football, de Cyclisme et de Hockey, la signature du partenariat avec la FFVB va permettre à la startup de poursuivre son déploiement en équipant les 1385 clubs français durant l’année et d’offrir ainsi aux éducateurs des moyens d’accompagner au mieux leurs joueurs.

Ce partenariat sera officialisé le 26 février prochain au Tremplin lors d’une conférence de presse qui sera l’occasion de dévoilé la version Volley de l’appli My Coach.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*