MidiPile vous envoie au Stade de France !

L’entreprise dont je vais vous parler aujourd’hui n’est pas directement lié au marketing sportif mais le concept est intéressant et leur dernière offre peut vous emmener voir les Bleus au Stade de France donc ça vaut la peine !

Midipile c’est un site web sur lequel les marques peuvent organiser des loteries pour faire gagner des dotations. Basé sur Facebook Connect et avec un concept très simple incitant au partage (les parrainages, facilités par des partages sur Facebook, Twitter et Google+, augmentent vos chances d’être tiré au sort), le site propose des dotations très variées.

Et jusqu’à demain, à midi pile (d’où le nom !), vous pouvez gagner 2X2 places en VIP pour France-Biélorussie, match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera mardi prochain au Stade de France. Autant vous dire que cela vaut la peine de tenter sa chance !

Je trouve le concept très intéressant car simple et exploitant au mieux les médias sociaux et je pense que l’association avec le sport est toute naturelle ! Que ce soit pour un événement ou un lancement de produits, les marques ont tout intérêt à tenter leur chance, d’autant plus que le montant d’investissement est assez faible (première offre à 300 €).

Si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez cliquer ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*