L’Equipe21 aborde la saison avec un gros mental !

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.01.19

Ce mercredi 15 octobre, L’Equipe accueillait les médias dans ses locaux pour présenter les nouveautés de sa chaine « 100% sport, 100% gratuite », L’Equipe 21.

L’occasion de revenir sur les très bons scores réalisés par la chaine lors de ces derniers mois, et notamment pendant le Mondial Brésilien, mais aussi de faire une petite piqure de rappel sur l’ultra dominance du groupe L’Equipe dans le sport.

Pendant la Coupe du Monde, Le groupe L’Equipe c’est :

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.20.22

Succès populaire qui se confirme en TV avec 21 millions de téléspectateurs en juin dernier, 0,8% de part d’audience sur les 4+ pendant le mondial et même 1,9% de PDA sur les hommes de moins de 50 ans.

Comme vous le voyez, les nouveautés sont nombreuses et la grille de programme (d’un coût global d’une vingtaine de millions d’euros) mixe harmonieusement émissions d’analyses et de réactions du sport, en accordant une grande place aux sports collectifs, des lives toujours plus nombreux et variés (de la boxe aux sports mécaniques en passant par le rugby et le hockey sur glace) et un gros focus sur les sports olympiques avec les Internationaux de France de Badminton, France – Azerbaïdjan en Lutte ou encore l’Open de Paris de Karaté. L’Equipe 21 met également l’accent sur les documentaires diffusés régulièrement à l’antenne, sauf en cas de live.

Pour plus de détails sur toutes ces nouveautés, je vous invite à parcourir le dossier de presse réalisé à l’occasion.

Il y a tout ce qu’il faut pour occuper vous pluvieuses soirées d’hiver, et démontrer la nouvelle baseline de la chaine : L’ennui 0 – L’Equipe 21 !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*