Le Tennis Paris Masters a trouvé son namer !

Après 10 années aux côtés du tournoi de tennis parisien, l’horloger suisse Rolex monte en gamme et devient namer du dernier ATP Masters 1000 de la saison, en lieu et place de BNP Paribas.

Le nouveau contrat de 10 ans est une bonne nouvelle pour la Fédération Française de Tennis qui se retrouvait sans sponsor titre après le départ de la banque française qui mettait fin à 16 ans de bons et loyaux services.

En plus de son statut de partenaire titre, cet engagement sur le long terme se matérialisera pour Rolex par le principal dispositif de visibilité autour du court, par un espace premium pour ses invités et par une approche innovante autour des contenus digitaux.

La présence d’Arnaud Boetsch, ancien cadre de la Coupe Davis, dans les fonctions dirigeante du sponsor suisse en tant que Directeur Communication et Image de Rolex, ne doit pas être anodin dans ce choix stratégique pour la marque, et le nouveau président de la FFT, Bernard Giudicelli, n’a pas manqué de le saluer dans le communiqué de la Fédération.

Arnaud Boetsch en a d’ailleurs autant à son égard et déclare que, « En devenant partenaire titre du Tennis Paris Masters, Rolex renforce ses liens avec un tournoi phare du circuit ATP, qui doit énormément à la vision de Bernard Giudicelli, le Président de la Fédération Française de Tennis, ainsi qu’à celle de Guy Forget, le Directeur de l’événement. Connue pour son goût de l’excellence, notre marque apporte désormais tout son soutien à ce rendez-vous illustre du tennis mondial indoor. Rolex s’engage comme à son habitude sur la durée et se réjouit de développer la collaboration avec le Rolex Paris Masters pour en faire un tournoi toujours plus attractif et réputé. »

C’est donc une belle victoire pour le Président de la FFT qui évite ainsi d’installer dans la durée un tournoi sans namer sous le nom de Tennis Paris Masters, comme c’est par exemple le cas du Meeting de Paris privé d’Areva depuis l’an dernier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*