La Boulangère court pour La Parisienne !

Les amoureux de cyclisme connaissent forcément La Boulangère, partenaire titre de l’équipe cycliste éponyme de Jean René Bernaudeau en 2003-2004. Pour les autres, vous allez très vite entendre parler de la marque vendéenne fondée en 1985 qui s’est associée récemment à la Mini Transat et qui fera ses grands débuts ce week-end dans le Running.

Le fabriquant de pains et brioches s’est en effet engagé pour 3 ans auprès de La Parisienne, la plus grande course 100 % féminine en Europe.

Pour cette première édition de ce partenariat, la marque a décidé de consacrer sa part de parole au temps dont les femmes ont besoin de prendre pour elles, malgré les contraintes du quotidien, pour faire du sport ou prendre soin d’elles.

© Alliance

Durant les 3 jours de festival dédiés au sport et à la femme, les 8, 9 et 10 septembre 2017, La Boulangère
invitera à la réflexion sur une meilleure répartition des tâches domestiques entre les hommes et les femmes sur son stand au sein du Village de La Parisienne.

Le Studio de La Boulangère permettra de se prendre en photo et de partager avec ses proches des messages en faveur d’un partage plus équitable des tâches avec un hashtag spécifique créé pour l’occasion : #DuTempsPourSoi.

Les 40 000 participantes de la course, ainsi que les visiteuses du village, pourront ainsi passer un message à leur conjoint et profiteront également de pains au chocolat à la fin de la course.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*