KRYS AU CŒUR DES EMOTIONS DU TOUR DE FRANCE 2017

« Opticiens Officiels du Tour de France » et parrain du maillot blanc, Krys soutient les exploits des jeunes coureurs pour célébrer « L’émotion Made In France », une promesse illustrée par un film inédit et par une campagne digitale : #toutdungrand.
Krys partagera cette émotion sur les routes du Tour avec sa caravane, dans les villages étapes avec la présence d’un « Bus de la vue » et dans ses 870 magasins avec un jeu concours qui permettra de remporter un week-end VIP à Paris pour l’arrivée du Tour de France.

Première étape de ce dispositif 360°, un film promotionnel mettant en avant un petit garçon qui vit une étape importante, celle d’apprendre à faire du vélo sans roulettes sous le regard bienveillant de son papa. Entrelacé d’images des meilleurs jeunes des derniers Tour de France, ce film intitulé #toutdungrand met à l’honneur les valeurs de volonté, prise de risque, persévérance et transmission.

Lors de la Grande Boucle, 4 véhicules aux couleurs de Krys sillonneront l’avant-course. Le maillot blanc ouvrira le cortège suivi par trois autres chars qui mettront en scène de manière ludique des lunettes de soleil. Les caravaniers Krys distribueront aux spectateurs des cadeaux parmi lesquels des lunettes géantes, des bobs et des ponchos.

Ils seront accompagnés, sur les routes du Tour, du « Bus de la Vue« , un dispositif d’information et de dépistage gratuit qui s’arrêtera dans les 11 villages étapes du Tour de France 2017.

  Les 870 magasins Krys ne seront pas en reste puisqu’ils accueilleront, dès le 25 juin, le grand jeu « l’Emotion Made In France ». Sous la forme d’un ticket à gratter, il permettra aux clients et aux passionnés du Tour de gagner un voyage VIP pour deux personnes à Paris pour l’arrivée du Tour de France et de nombreux cadeaux (vélos, maillots blancs et lunettes officielles Tour de France) signés Krys.

L’ensemble de ces activations trouvera son prolongement sur les réseaux sociaux, à travers le compte twitter @opticiens_Krys permettra à la communauté de suivre le parcours des jeunes coureurs et suivre les étapes avec un ton décalé.

« Le Tour de France est aussi un événement exceptionnel, familial et populaire auquel les Français sont très attachés. S’y associer c’est l’opportunité pour Krys d’aller à la rencontre de millions de Français et de partager avec eux, sur les bords des routes et dans les magasins de l’enseigne, les émotions du Tour. Plus qu’une recherche de notoriété, il s’agit d’une volonté de valoriser le rôle d’acteur de proximité de tous les opticiens Krys » précise Sylvaine Audrain, Directrice de l’enseigne Krys.

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*