Kia devoile son nouveau spot de pub avec les Girondins de Bordeaux !

10102014-_G6A0837

Kia, 5ème constructeur automobile mondial, a décidé de célébrer les 10 ans de son partenariat avec le FC Girondins de Bordeaux d’une manière originale. Kia Motors France a convié le 17 octobre dernier le coach bordelais Willy Sagnol ainsi que les joueurs Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé sur son stand lors du Salon de l’Automobile pour un shooting photos devant la Kia Soul, modèle vedette de la marque.

Ce shooting, réalisé dans une ambiance détendue, a fait l’objet d’un tournage vidéo dont le rendu est visible ci-dessous.

L’idée d’avoir fait venir les joueurs sur l’événement automobile de l’année permet à la marque d’associer son partenariat à son métier premier, de créer l’événement sur son stand avec la présence des joueurs disponibles pour signer des autographes et de réaliser un film original et décalé car réalisé hors studio.

« A travers ce film promotionnel teinté d’humour, ce sont toutes les valeurs chères à Kia et au club girondin qui transparaissent : l’élégance, l’humilité et la modernité. Ce spot est un condensé de ce qui anime aujourd’hui notre partenariat. Il marque également le point de départ de la signature que l’on retrouvera lors des actions de communication que nous mènerons avec le club et qui s’intitule : Elégance Garantie ! », affirme Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France.

Visible dès le vendredi 24 octobre sur les supports digitaux de Kia et sur YouTube, ce spot promotionnel sera également diffusé sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas lors de chaque match à domicile, et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux lors du dernier match de la saison.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*