Foot et pizza : le duo gagnant pour beIN SPORTS et Domino’s !

dominos-bein-620x400

La Ligue des Champions reprend ses droits dès demain et, avec elle, les traditionnelles soirées pizza/bières, partenaires quasi légendaires des soirées de ballon rond !

C’est fort de ce constat que beIN SPORTS et Domino’s Pizza avaient décidé de s’allier en septembre dernier pour offrir à toute personne commandant un menu Foot les mardis et mercredis soir un code d’accès pour suivre les matchs en direct sur beIN SPORTS CONNECT, le service web du diffuseur qatari.

Pour le retour de la Coupe aux Grandes Oreilles, Domino’s et beIN SPORTS ont choisi de remettre le couvert !

bein-dominos

Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de commander sur dominos.fr un Menu Football Night Solo ou Football Night Party les jours de match et de créer un compte sur beIN SPORTS CONNECT pour activer le code reçu par email.

D’un point de vue business, on peut dire que les deux marques tirent leur épingle du jeu de ce partenariat. Pour beIN SPORTS, c’est l’occasion de développer son service digital et de séduire de futurs clients. Pour Domino’s, après s’être associé avec Kevin Gameiro il y a quelques années et avant de potentiellement donner son nom à la Ligue 2, c’est une occasion de plus de créer une préférence de marque vis à vis de ses concurrents.

1 Commentaire

  1. Salut Mr Cédric Gründler; un article très intéressant
    Magnifique style pour gagner la notoriété de l’entreprise.

    Mr je suis doctorant en 1ere année option « management marketing » mon thème est intitulé « le marketing sportif et son impact sur l’image de l’entreprise »
    j’ai besoin des livres et des articles en français sur mon thème.
    Merci bcp.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*