FDJ ouvre les Champs Elysées aux femmes lors du Tour de France

Depuis plusieurs mois, FDJ a fait des femmes le fil rouge de ses actions de sponsoring. Et même dans le cadre d’une compétition exclusivement masculine, les femmes trouvent une place majeure dans sa stratégie de communication.

Ce sera encore le cas lors de la dernière étape du Tour de France 2017 puisque FDJ a décidé d’ouvrir les derniers kilomètres de la Grande Boucle à 2 024 femmes à travers une opération baptisée « Les Champs pour Elles ». Sur les 8 kilomètres qui concluront 3 semaines de course intense, des cyclistes anonymes partageront la route avec des personnalités et des championnes olympiques quelques heures avant les coureurs du Tour et découvriront par la même occasion la nouveauté du parcours 2017 : un passage sous la nef Grand Palais !

A travers cette action, FDJ surfe sur son implication dans le cyclisme (à travers son équipe cycliste mais aussi son partenariat avec le TDF) tout en démontrant son engagement aux côtés de Paris 2024 et la place centrale des femmes dans ses actions !

Un triple message qui devrait séduire nombre de cyclistes amatrices qui peuvent s’inscrire à l’opération via une plateforme dédiée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*