FDJ matérialise son engagement auprès de Paris 2024

 

Cette fois, nous sommes dans la dernière ligne droite ! Le 13 juin prochain, à Lima, le CIO décidera qui de Budapest, Los Angeles ou Paris sera la ville hôte des Jeux Olympiques de 2024.

Partenaire de la candidature depuis janvier 2016, FDJ a décidé de matérialiser son engagement en l’associant à son cœur de métier : le jeu à gratter.

A travers un ticket dédié, baptisé Paris 2024, l’entreprise invite chaque Français à « jouer le jeu » pour donner à la candidature plus de force et de vitalité. Disponibles dès le 6 février prochain dans ses 31 000 points de vente, les 15 millions de tickets à gratter plongent les joueurs sur le terrain de 4 disciplines olympiques et paralympiques : l’athlétisme, le basket fauteuil, la natation et le judo.

Ce ticket à gratter n’est que le coup d’envoi d’une mobilisation plus large de la part du sponsor numéro un du sport français, déjà impliqué notamment dans l’UEFA Euro 2016 pour lequel un jeu événementialisé avait également été produit.

A partir du moi de mars, et jusqu’à septembre, FDJ mobilisera chaque mois les Français sur les terrains de sport comme sur le digital autour du claim « Etes-vous prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ?« . Si la mécanique de cette mobilisation n’est pas encore dévoilée, FDJ invitera tous ceux qui veulent accueillir les Jeux en France à transformer leur déclaration de soutien à la candidature en véritable acte, comme autant de preuves de l’engouement populaire autour de Paris 2024.

Avec, en fil rouge, et pour créer du lien avec ses engagements, les thématiques chères à la marque : l’égalité des chances et le développement du sport féminin.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*