Century 21 rejoint le Tour de France !

Il y a quelques mois, nous apprenions que Century 21 rejoignait pour 3 ans la Caravane du Tour de France en devenant Partenaire Officiel ! A quelques jours du Grand Départ, le premier réseau d’agences immobilières dans le monde a dévoilé le dispositif d’activations de ce partenariat.

Sur la route du Tour, ce sont des maisons qui s’inviteront dans le cortège des partenaires, une première pour la Grande Boucle qui devrait offrir une belle visibilité à Century 21. Des milliers de codes « privilège » seront ainsi distribués lors du passage de la Caravane pour tenter de remporter une maison d’une valeur de 200 000 € !

En parallèle, le réseau immobilier lance une opération solidaire baptisée « Un Enfant Un Vélo » qui vise à collecter et offrir des vélos aux enfants défavorisés à travers la France. Cette première édition, parrainée par Bernard Hinault et inspirée d’une opération de collectes de jouets organisée depuis 2013 par Century 21, s’appuie sur des associations reconnues pour récupérer les vélos d’enfants dans 8 points de collectes en suivant le parcours du Tour.

 

Et pour activer son réseau  en France, Century 21 organise plusieurs jeux concours accessibles au sein de ses 820 agences et également sur le site Century21.fr. Outre la possibilité de remporter une maison, comme sur le Tour, vous pourrez également tenter de gagner, chaque vendredi, des invitations exclusives pour une étape du Tour de France permettant d’accéder au village départ ou arrivée, de prendre place dans une voiture-invités pour emprunter le parcours de la course, de jouir d’une place en tribune présidentielle sur les Champs Elysées, d’être acheminé en avion depuis l’aéroport du Bourget jusqu’au village départ ou encore suivre la course en hélicoptère.

Et pour ceux qui ne pourraient se déplacer, le réseau fait gagner de nombreux autres cadeaux.

Pour sa première incursion sur les routes du Tour de France, Century 21 a donc choisi de promouvoir son coeur de métier, l’immobilier, à travers une caravane originale, de renforcer son rôle « solidaire » via une opération de collecte de vélos et de faire profiter ses clients potentiels de dotations « Money Can’t Buy ». Une dispositif complet qui active à la fois le web, la course et le réseau local qui devrait permettre à l’entreprise de renforcer sa visibilité et sa préférence de marque.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*