beIN SPORTS promeut l’Amour Foot pour la Saint Valentin

Depuis décembre et le tirage au sort des 8ème de finale de la Ligue des Champions, les amoureux du ballon rond sont confrontés à un dilemme : comment concilier la Saint Valentin et le choc Real Madrid-Paris Saint-Germain ?

Diffuseur exclusif de la rencontre phare de ce premier tour à élimination direct de l’édition 2018, beIN SPORTS a décidé d’allier les deux et de promouvoir l’Amour Foot.

A travers une vidéo réalisé par DDB° Paris mettant en avant les gestes d’amour des joueurs des 2 équipes (l’avantage d’avoir les droits de la LDC), la chaîne Qatari démontre que l’on peut s’aimer même autour d’un ballon rond.

Et pour finir de convaincre les fans de suivre la rencontre lors de la St Valentin, beIN SPORTS réserve à ses nouveaux abonnés un cadeau supplémentaire : la possibilité de gagner un bouquet de fleurs pour « l’élu(e) de son coeur ».

Le (e) a toute son importance pour la chaîne qui cherche, à travers ce partenariat avec Monsieur Marguerite mis en place par Havas Sport Entertainment/Fullsix, à éviter les stéréotypes le foot pour les hommes, la St Valentin pour les femmes.

Reste à savoir si ce bouquet hypothétique (490 à gagner sur l’ensemble de l’opération qui a démarré le 9 février) suffira à maintenir un écran allumé pour partager un moment de foot en amoureux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*