Andy Murray joue les Super-Héros à Londres avec Under Armour

Après Roland Garros, le N°1 mondial Andy Murray retourne sur ses terres britanniques cette semaine à l’occasion du tournoi du Queens. L’occasion pour Under Armour, son équipementier, de capitaliser sur son partenariat et de communiquer sur le champion écossais.

La marque américaine a décidé de grimer le quintuple vainqueur du tournoi du Queen’s, qui débute ce lundi, en Super-héros et de l’afficher en grand format dans les rues de Londres et même sur la plus grande toile publicitaire d’Europe – le célèbre cinéma IMAX de Waterloo.

C’est à l’artiste américain David Boller, qui a déjà oeuvré récemment sur quelques uns des super-héros les plus connus incluant le Marvel Spiderman et le DC Comic’s Batman. Boller a été inspiré pour imaginer Andy comme un super-héros sportif par la forte intensité qu’il donne sur le court, fusionnant les couleurs vives de sa tenue Under Armour influencées par l’Union Jack avec ses capacités de super-héros démontrées sur le court.

« Les dessins sont géniaux et je suis ravi qu’ils m’aient musclé un peu plus afin de ressembler à un superhéros ! Je suis pressé de rentrer sur le court et de porter cette nouvelle tenue, » raconte Murray. « Je me sens vraiment à la maison sur ce gazon et j’ai toujours reçu un incroyable soutien en jouant ici ou à Wimbledon et je suis optimiste pour réaliser une grande saison sur gazon. »

« Andy Murray est tout simplement un des meilleurs athlètes du monde. La façon dont il joue, sa capacité à donner des coups combinée à son incroyable intensité et son désir de rattraper toutes les balles le font apparaitre tel un surhumain. Je souhaitais que mon illustration le montre tel l’athlète incroyable qu’il est, un homme qui inspire des millions de personnes et qui est un véritable super-héros sportif.»

La tenue présente sur les créations de Boller sera portée par l’écossais lors du tournoi londonien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*