Airness s’associe à l’Oréal

airness.gif
Le 18 mars prochain, Airness, équipementier sportif français fondé en 1999 par Malamine Koné, va annoncer un partenariat avec le pôle Grand Public du géant des cosmétiques, L’Oréal, qui comprend des marques comme Garnier, Le Club des Créateurs, Maybeline ou encore L’Oréal Paris (personnellement, je miserai bien sur cette dernière).

La nature de cet accord n’est pas encore connue et il sera très intéressant de voir comment ses deux marques, très différentes en terme d’image, vont collaborer et quels seront les produits qui découleront de cette union. La seule indication qui transparait de cette accord est une définition du mot instinct, que je vous retranscris:

Instinct n.m (lat.instinctus). savoir naturel et inné, intuition qui fait deviner, vibration intérieure qui fait vivre, impulsion qui fait avance, inspiration qui fait briller, vérité absolue et soudaine qui éclaire, lien direct à activer pour atteindre ses rêves.

Si vous avez une idée sur le type de collaboration que ces deux marques pourraient mettre en place, n’hésitez pas à poster un commentaire. Réponse définitive le 18 mars.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*